Clap Fin

Chère Communauté Tvroad,

Au nom de toute l'équipe, c'est avec regret que je vous annonce fin de ce mois, la fermeture de Tvroad !

Pour des raisons techniques, sécurités, la disponibilité du staff dans son entièreté ne nous permettent plus de continuer cette aventure !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont dévouées à notre TK, merci au plus profond du cœur !
Il est tant pour nous de vous dire au revoir et de vous retrouver sur d'autres tk existants où vous êtes sans doute déjà inscrit !

C'est avec le cœur lourd que le staff vous souhaite une bonne continuation.

Toutefois, la flamme n'est pas encore éteinte !
En effet, c'est avec plaisir que je vous informe que tout ce que Tvroad apportait sera également sur TOS !!!
D'ailleurs, si certains membres de TvRoad ne sont pas encore inscrits sur TOS, je vous invite sans traîner à me contacter en PM avec votre pseudo avant la fermeture du tk.

S.



Dear Tvroad Community,

On behalf of the entire team, it is with regret that I announce the closure of TVroad at the end of this month!

For technical reasons, security reasons, the availability of the entire staff no longer allows us to continue this adventure!

I would like to thank everyone who has dedicated themselves to our TK, thank you from the bottom of my heart!
It is so important for us to say goodbye to you and meet you on other existing tks where you are undoubtedly already registered!

It is with a heavy heart that the staff wishes you good luck.

However, the flame is not yet extinguished!
Indeed, it is with pleasure that I inform you that everything that Tvroad brought will also be on TOS!!!
Moreover, if some members of TvRoad are not yet registered on TOS, I invite you without delay to contact me by PM with your nickname before the tk closes.

S.