Nous avons décidé de supprimer les avertissements pour ratio trop bas.

Désormais, seul le seedtime de chaque torrent est pris en compte.

Si vous seedez chaque torrent 36 heures, mais que votre ratio est inférieur à 1, vous ne risquez plus d'être averti.

Les stats de UP/DOWN/RATIO ne servent plus qu'à la promotion des membres vers le grade supérieur ( et rétrogradation aussi).

Nous laissons ces stats visibles pour ceux qui aiment leur e-penis :

Gardez à l'esprit que sans seed, le site ne pourra perdurer.

Nous vous invitons donc à garder en seed vos torrents le plus longtemps possible.

D'autre part, je tiens à vous informer que les dons se font de plus en plus rare et que le Staf ne pourra pas éternellement sortir de l'argent de sa poche pour payer les factures.

En 2 ans d'existence, c'est la 1ère fois que j'en parle et j'aurais préféré ne pas avoir eu besoin de le faire.

Nous n'avons besoin que de 50 € par mois pour payer le serveur ainsi que les 2 seedbox dédiées exclusivement au site.

Malheureusement, nous n'avons eu que 5 € de dons le mois dernier.

J'ai conscience qu'en ces temps de crise chacun soit près de ses sous, mais je ne peux pas me permettre de mettre 45 € de ma poche chaque mois.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont déjà contribué et j'espère que d'autres prendront le relais ( même des dons de 1 € sont les bienvenus).

EDIT: Objectif du mois atteint, merci à tous les donateurs


Translate


We decided to suppress warnings too low Ratio

now only the seedtime of each torrent is taken into account.

If you seedez each torrent 36 hours, but your ratio is below 1, you no longer risk being warned .

The stats UP / DOWN / RATIO now only serve member promotion to the higher grade (and demotion too).

We leave these stats visible for those who like their e-penis Keep in mind that without seed The site can not continue.

We invite you to keep in seed your torrents as long as possible. On the other hand, I wish to inform you that the gifts are becoming increasingly scarce and the Staf will not forever get money out of his pocket to pay the bills. In 2 years of existence, this is the first time I speak and I would have preferred not to have needed to do so. We do not need only 50 € per month to pay the server and the 2 seedbox dedicated exclusively to the site. Unfortunately, we only had € 5 donation last month. I am aware that in times of crisis almost everyone with his money, but I can not afford to put € 45 in my pocket every month. I want to thank all those who have contributed and I hope others will take over (even donations of € 1 are welcome).

EDIT: Goal of the month reached, thank you to all donors